Pourquoi donner ?

La Fondation Valentin Haüy, reconnue d'utilité publique, a pour but :

• d’associer mécènes et philanthropes à la concrétisation et au financement de ses projets,
  • d’abriter des fondations en lien avec sa mission,
  • de gérer avec mesure et prudence, le patrimoine issu de legs faits par le passé, pour assurer la pérennité nécessaire à sa mission envers les aveugles et les malvoyants.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Valentin Haüy
7 rue du Général Bertrand
Email : fondation@fondationvalentinhauy.fr

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

La Fondation Valentin Haüy est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : fondation@fondationvalentinhauy.fr